Qui sommes-nous?

Floriane Chinsky – Fondatrice de CoCréer et Ecoute Mutuelle Francophone – J’aime quand tout se passe normalement autour de moi, c’est à dire dans l’intelligence, le partage et la bonne humeur, dans la liberté et le respect. J’apprécie particulièrement tous les outils qui y contribuent. J’ai découvert l’Ecoute Mutuelle en Israël il y a 20 ans, et j’ai été immédiatement enthousiasmée par les valeurs et la puissance de la méthode, je suis devenue formatrice. Mon plus cher souhait est que ce magnifique outil soit partagé au bénéfice de tous ceux qui voudront s’en inspirer. En plus de ma formation en Ecoute Mutuelle, je m’inspire au quotidien d’autres méthodes telles que la Communication Non Violente, le Voice Dialogue, la Gestion Mentale, l’Analyse Transactionnelle, j’ai une Maîtrise en Droit et un Doctorat en Sociologie du Droit (PARIS II) ainsi qu’une ordination rabbinique. Je vis actuellement à Paris et je voyage à Bruxelles pour les formations le week-end.

Nathalie David – Déléguée Ecoute Mutuelle Belgique – L’âme humaine est ma passion. Le voyage intérieur est la plus excitante des explorations. Diplômée d’une école d’ingénieur, j’ai exercé pendant 20 ans des métiers de monteuses de projets et de leader d’équipes.
Depuis quelques années j’ai pris le temps de m’ouvrir à d’autres défis: ceux de mieux me connaître, de mieux me connecter, de transmettre, « d’être »,…à soi, au monde. J’ai entrepris des formations à la communication non violente, et à la posture de coach. J’ai été certifiée par l’Institut BAO (Bruxelles) en 2018. Je poursuis actuellement différentes formations.
Je me réjouis de faire-partie de l’équipe de « co-créer » pour essaimer nos connaissances et développer nos pratiques, au service d’un « mieux-être » général à partager avec vous.
 

Nous vivons dans un tour de Babel moderne, débordant d’ émotions et de conflits où, semble-t-il, chacun et chacune parle une langue différente. C’est insupportable.Pour maximiser notre bonheur et minimiser nos conflits, une chose très simple et efficace est d’écouter,d’écouter avec patience, avec sympathie. Agir ainsi nous change la vie. Alors, quand commençons-nous ? Je m’appelle Josh et je soutiens l’Écoute Mutuelle. Je suis Israelien et Anglais, j’ai étudié la médecine Vétérinaire à Edinburgh et obtenu mon PhD à Cambridge, J’ai enseigné pendant six ans à l’université de Londres, pendant de nombreuses années, j’ai travaillé avec mes collègues dans ma clinique vétérinaire. Je suis intéressé non seulement par la santé physique mais également par la santé émotionnelles, la compréhension et la communication entre nous.

%d blogueurs aiment cette page :